lundi 7 octobre 2013

LA BATAILLE

"Mon île, les jours sont beaux, kunuera le soleil persiste et ce n'est pas une illusion, ma fête, ma plage, mon corail de sang rouge, ma fleur d'aéroport, mon voyage, ma tortue, mon île, mon étoile, ma lumière, ma lumière, ma lumière, quand je suis là près de toi j'éclaire la route, quand tu n'es pas là, je suis dans le noir comme tout le monde. "





 La Bataille une histoire de tous les jours? L'histoire d'un homme, l'histoire du théâtre, l'histoire d'une certitude, celle que celui qui détient le savoir peut dominer l'autre?




L'histoire du théâtre ou l'histoire du partage.
L'histoire du théâtre ou l'histoire de l'amour des gens.
L'histoire de chacun, pourquoi faire cette chose-là et pour qui?







"A toi à qui je parle, à toi à qui j'écris, quand tu as répondu à cette question, alors, le chemin s'ouvre précis devant toi, la liberté, perd ses contours opaques, l'horizon, trace l'infini, et la chaleur envahit ton ventre, le bonheur, le dangereux d'être toi, d'être qui tu es, d'être, mais est-ce là le but de tout le monde, est-ce là l'objectif de chacun, parce que l'eau qui va couler ne sera pas douce et calme et tranquille, le vent qui soufflera ne sera pas qu'une brise tiède sur la joue, dans les cheveux, mais le bonheur sera immense, même en dormant à la belle étoile sur une roche dure,

A demain