mercredi 26 août 2015

2629 - IN THE NIGHT - 2629

 Les plus beaux calamars, ceux de l'île des Pins, et la plus douce et la plus sucrée des secondes, celle de la cuisine où l'amour prend tout l'espace. et tout en préparant ces caresses les unes après les autres, et tout en les laissant filer leur goût dans la nuit, l'entrée et course vers ma musique, ma guitare, j'ai rêvé de toi le jour, j'ai rêvé de toi la nuit, tous - tu me manques ma guitare, ton aime me manque - toi mon rêve, ma bateau, ma mer, ma poème, ma dessin, toi, ma, ma, ma, unique et essentielle, immense exceptionnelle plage d'où viennent ces bêtes sucrées et miraculeuses, ma lèvre, ma langue, ma sel et ma mousse, ma ma ma, ma béguaye, ma joaillière, ma sculpture d'argent, ma nautile, ma coquillage, ma oreille, ma ivresse, ma vie, ma te parler me manque, ma te dire, ma te montrer, ma te rêver, ma t'effleurer ma chanson, ma te toi ma sang de ma coeur de ma air ma poumon, ma souffle, chante, chante, chante, chante, joue, joue, joue, joue, vis, vis, vis, vis, vis, ma ta ma bijou di-amant, ma mue ma peau ma frisson ma saison ma




 Merveilleuse bouillante délicieuse recette de la vie






 ma Répit

 ma sieste ma nuit

 ma chaleur



ma Tout



Sans repos, je cours et encore je cours et me rejoignent les âmes qui souffrent et qui me parlent et me racontent leur vie et pleurent et souffrent et me questionnent et me demandent que faire et que dire et que faire et je n'arrive plus à respirer et sur mes yeux s'écrit "je t'écoute, tu peux tout me dire" et encore les âmes me parlent et souffrent encore et je me dis que je n'aurai pas de repos cette année et encore il me dit d'écrire un projet pour décembre janvier et de faire encore ce qu'il faut pour les enfants de l'île et de continuer avec les adultes et il me dit je reviens vendredi et je dis oui et il me dit le cahier des charges et les devis et moi je rêve de toi et je dis oui et je te vois avec tes cheveux qui bougent quand tu te retournes et qu'une assiette recouvre ton gilet beige et que tu me souris et je te dis voilà cette fois c'est arrivé et je change de page et j'écris j'écris tu me diras j'écris et je reviens et cette fois nous sommes deux...